Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)

Aller en bas 
+4
frank55
Hit-From-The-Bong
Garry25
Guillemette
8 participants
AuteurMessage
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:13

Xavier Ouellet D SPR 23 240000* 2 65 72 74 75 77 71 68 73 73 75 59 67 70 74 72
Conner Bleackley C SPR 20 850000 3 53 55 57 63 63 55 56 49 79 68 52 60 55 60 63 ( 1er pick 23e total )
2e pick CAR 2017

VS

1er pick SJ 2017
Brenden Dillon D  SJ 25 3270000 4 49 54 54 77 72 76 66 74 61 64 60 75 52 75 70


J'accepte, j'ai deja beaucoup de prospect de 20-22 ans, je veux rajeunir un peu mes jeunes, pour avoir un bon joueur dans quelque anner. c'est un trade que je fais pour le futur, ca pourrais aider ma masse salarial.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Garry25

Garry25


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2016

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:17

J'accepte! J'obtiens un jeune def, Ouellet, qui va prendre la place de Dillon et sera bien meilleur que lui! J'ai peu de relève de qualité et Bleackley aidera pour cet aspect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit-From-The-Bong

Hit-From-The-Bong


Messages : 572
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 995

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:55

Yeah cesr good! 1-0
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 4689
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:17

non non moi sa passe pas les joueur ke les coyote donne va pas faire gagne bcp SJ en plus ke ye 4e avant dernier SJ pi pa mal sur ki va reste top 5 dernier... 

1-1
Revenir en haut Aller en bas
maalrecx

maalrecx


Messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2011

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:48

frank55 a écrit:
non non moi sa passe pas les joueur ke les coyote donne va pas faire gagne bcp SJ en plus ke ye 4e avant dernier SJ pi pa mal sur ki va reste top 5 dernier... 

1-1

Je suis pas juge, mais juste spécifier que SJ est loin d'être 4e avant dernier si on prend en consideration le pourcentage de victoire et non le nombre de point. SJ a jouer 3-4 match de moins que ceux devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:34

Ta bien raison, ils jouent pour ,550 et il y a certain club avec ,500 qui ont un *
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
frank55
Admin
frank55


Messages : 4689
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:09

Bravo mais je sais kil va finir dans les dernier avec son equipe vieillissante il devrait echsnger ces vieux avant de trade son first ki risque detre dans le top 10 dernier minimun 

PS juste les confirmateur ki on le droit de parle pour les echange merci
Revenir en haut Aller en bas
maalrecx

maalrecx


Messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2011

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:41

frank55 a écrit:
Bravo mais je sais kil va finir dans les dernier avec son equipe vieillissante il devrait echsnger ces vieux avant de trade son first ki risque detre dans le top 10 dernier minimun 

PS juste les confirmateur ki on le droit de parle pour les echange merci

Je vois pas comment tu peux affirmer ca premierement et deuxiemement, je crois que mon intervention etait justifier car ton commentaire etait faux et aurait pu influencer le vote de d autre cdt
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 4689
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:43

Pentoute , je justifie sa pcq SJ a finit dans les dernier la saison passer et son equipe et veillissante ! Dernier avertissement SEUL LES CONFIRMATEUR PEUVENT COMMENTER SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 4689
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:47

6e dernier SJ lan passer
Revenir en haut Aller en bas
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:50

up
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:43

frank55 a écrit:
Pentoute , je justifie sa pcq SJ a finit dans les dernier la saison passer et son equipe et veillissante ! Dernier avertissement SEUL LES CONFIRMATEUR PEUVENT COMMENTER SVP merci

Frank je pense qu'on peu etre un peux plus lousse sur c'est affaire la, Maalrecx est seulement venu donner une statistique, la transaction ne l'implique meme pas alors je trouve ca bien de sa part de vouloir s'impliquer ainsi. Ce n'est pas comme si c'était un DG impliquer dans la transaction qui chialerais ou essayerait de faire changer un vote. 

Je respect ta decision frank et je comprend ton point  Wink

1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
ScottGrosmez

ScottGrosmez


Messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Alaska

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:23

Garry25 est un DG recrue et nous allons l'aider pour bien débuter. En effet, c'est difficile de savoir quelle direction prendre avec le roster actuel des Sharks. Une reconstruction partielle serait de mise, car le noyau est bien établi mais vieillissant, surtout pour certains éléments.

Il pourrait tenter viser la coupe tout de suite, mais peut importe le résultat, sa dynastie va durer seulement une saison. Actuellement, il est très limité en relève et ce trade pourrait l'aider dépendant de la direction choisie pour ce club.

Je vais refuser ce trade. Même si je trouve ça bien comme échange, car il y a présentement trop d'incertitudes à plusieurs niveaux avec les Sharks, comme la valeur de son first pick! J'ai encore de la misère à croire qu'ils ont fini aussi bas la dernière saison, c'est insensé! (pourquoi n'avaient-ils pas leur first pick 2016!!! Sad )

Ça n'empêche pas qu'ils pourraient éventuellement faire une prise 2 pour un trade similaire, mais en prenant le temps d'analyser le tout et décider d'une direction à prendre avec les Sharks. Smile

1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ta Soeur

Ta Soeur


Messages : 1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Lachenaie

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:59

D'accord avec point de Guillemette. De mon côté, ça passe pour moi, c'est un 3v1 presque puisque Dillon est plutôt mineur dans cette transaction.

2-2
Revenir en haut Aller en bas
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:03

1st pick 2016 des sharks a été trade a boston pour Martin Jones
Revenir en haut Aller en bas
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:05

J'ai rien contre le fait que maalrecx est apporté un point. tu es trop sur la défensive frank relax.

Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:30

toujours 2-2 ? 

c'est le 2017 que j'obtient
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Hit-From-The-Bong

Hit-From-The-Bong


Messages : 572
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 995

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:41

Ca prend quelqu'un qui tranche
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:09

yep ca va etre David Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Ta Soeur

Ta Soeur


Messages : 1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Lachenaie

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:24

Ou Simon?
Revenir en haut Aller en bas
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:45

cest bon pur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:20

good 3-2 

a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:12

Connor bleackley Blessé 3 semaines ca va att.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:49

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Empty
MessageSujet: Re: Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)   Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona - San jose (a entrer lorsque la blessure se termine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAR/WIN (A faire quand blessure fini)
» saison 2 terminé
» EDM // Arizona (Acceptée)
» Arizona - Anaheim
» Arizona Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Trades :: Transactions Acceptées-
Sauter vers: